Nous soutenir

Bonjour chers Membres,

Le Jeudi 26 novembre 2015 à 18h30 à la Casa d'i soci - promenade honoré II - 98000 MONACO, se déroulera l'assemblée générale de la Fondation. Si vous êtes dans l'indisponibilité de venir, vous pouvez trouver ci-dessous la procuration qui doit nous parvenir au plus tard le vendredi 20/11/2015 pour qu'elle soit prise en compte.

Nous vous remercions de votre soutien

procuration_AG_web.jpg

Votre engagement auprès de nos actions nationales ou internationales, et pas que par le biais des dons, certes c'est très important, c'est même le nerf de la guerre ce foutu argent. Mais nous le plus important, pour moi c'est le « réseau », le carnet d'adresse. Et plus le nombre de personnes est grand plus nous serons entendus. La compréhension, l'entente et la prise de décision conjointe est nécessaire. L'UNION est nécessaire et OBLIGATOIRE.

Car c'est ce que veulent nos dirigeants politiques, la division, alors que c'est les minorités qui ont fait avancé le monde. On ne veut pas la révolution mais simplement un soutien indéfectible de la part des personnes qui nous dirigent, sachant que c'est grâce à notre soutien qu'elles le sont. Ils sont bons pour venir demander notre soutien et là nous avons besoin du leur et en retour nous avons que du silence.
Nous le silence on le connaît par le biais du départ de nos enfants chéris. Parole de père désenfanté !

BULLETIN D'ADHESION

pour télécharger ce bulletin, click droit et enregistrer le fichier, ensuite vous pouvez l'imprimer comme une photo classique

MERCI DE VOTRE SOUTIEN

ça aussi c'est un soutien de premier plan :

c'est beau c'est motivant et c'est chez nous que cela se passe en Principauté de Monaco, un pays qui soutient vraiment "ses enfants", à l'occasion de la réception pour fêter les 10 ans de règne de SAS le Prince de Monaco, le courrier-invitation reçu par tous les nationaux a été envoyé avec la FLAMME DE LA FONDATION... j'en ai les yeux qui transpirent et qui transpireront longtemps.... Fier de toi mon fils mais tu me manques trop....biiiiiiiiiiipppppppp et fier de ton frère ainé aussi ... FANAKIDS FOR EVER <3

FLAMME_CELEBRATION_10_ANS.jpg

boutique