Pourquoi adhérer ?

Tout d’abord c’est rentrer dans une «Famille» avec comme priorité la santé de l’enfant. C’est la première structure créée en faveur des enfants atteints de cancers et de maladies rares sur la Principauté de Monaco. L’objectif est d’améliorer la recherche médicale et d’apporter tout le soutien possible aux familles ayant eu à subir un décès.

MEMBRE D'HONNEUR
(à partir de 150 €)

MEMBRE BIENFAITEUR
(à partir de 50 €)

MEMBRE ACTIF
(à partir de 5 €)

Si vous ne souhaitez pas devenir membre vous pouvez simplement faire un don à la fondation. Chaque geste et chaque euro compte pour nous aider à remplir nos objectifs !

COMMENT ADHÉRER ?

Pour nous rejoindre, rien de plus simple !
2 possibilités :

1- Remplissez le bulletin d’adhésion en ligne ci-dessous et faites-nous parvenir votre règlement par chèque ou virement directement.

2- Télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous à remplir et renvoyer avec votre réglement par courrier postal.

DEVENIR MEMBRE
MmeMlleM.

Je souhaite devenir un :

Membre d'HonneurMembre BienfaiteurMembre Actif

Je souhaite donner :

Mon règlement se fera par :

Chèque*Virement (RIB envoyé par mail)

*Libeller votre chèque au nom de la Fondation Flavien  et l'adresser à :
Fondation Flavien - 1 Promenade Honoré II - Les Jardins d'Apolline - 98000 MONACO"