La Fondation

Née du tsunami qui s'est déclenchée à la suite de son envol, la fondation aura pour objet social :
- Aider la lutte contre les cancers et plus particulièrement les cancers pédiatriques et maladies rares inconnues et spécialement les tumeurs cérébrales.
- Récolter des fonds par tous moyens qui serviront à lutter pour la recherche.
- Aider, favoriser, communiquer sur la mise en place de projets médicaux sur la Principauté de Monaco et dans le monde.
- Aide à la création de laboratoire de recherche et plus particulièrement les cancers pédiatriques et maladies rares inconnues et spécialement les tumeurs cérébrales.
- Gérer, organiser et favoriser cette recherche avec les différents interlocuteurs du corps médical et industriels.
- Assister les pouvoirs publics de tous pays dans cette lutte avec pour seul objectif : le bien être, l'équilibre et la santé de l'enfant et de sa famille.
- Aider et soutenir par tous moyens nécessaires les familles affectées par ces types de maladies.
- Aider à la création et mise en place de soutien (psychologique, respect de l'encadrement familial, création de groupe de parole docteurs-parents-enfants).
- Aider les services anti douleurs par tous moyens en relation avec ces types de maladies.

MERCI D'EXISTER - FANAKIDS

boutique