DEVENIR MEMBRE

POURQUOI ADHÉRER ?

• Tout d’abord c’est rentrer dans une «Famille» avec comme priorité la santé de l’enfant.
  • C’est la première structure créée en faveur des enfants atteints de cancers et de maladies rares sur la Principauté de Monaco.
  • L’objectif est d’améliorer la recherche médicale et d’apporter tout le soutien possible aux familles ayant eu à subir un décès.

MEMBRE ACTIF

À partir de 5€

MEMBRE BIENFAITEUR

À partir de 50€

MEMBRE D'HONNEUR

À partir de 150€

COMMENT ADHÉRER ?

Pour nous soutenir, rien de plus simple ! 2 possibilités :

EN LIGNE : En Remplissant directement votre bulletin d'adhésion (Paiement par Chèque ou Virement)

MmeMlleM.

Je souhaite devenir un :

Membre d'HonneurMembre BienfaiteurMembre Actif

Je souhaite donner :

Mon règlement se fera par :

Chèque*Virement (RIB envoyé par mail)

*Libeller votre chèque au nom de la Fondation Flavien  et l'adresser à :
    Fondation Flavien - 1 Promenade Honoré II - Les Jardins d'Apolline - 98000 MONACO"

PAR VOIE POSTALE : Télécharger le bulletin d'adhésion et envoyez le nous avec votre paiement (chèque)

Si vous ne souhaitez pas devenir membre vous pouvez simplement faire un don à la fondation.
    Chaque geste et chaque euro compte pour nous aider à remplir nos objectifs !