FAIRE UN DON

POURQUOI FAIRE UN DON ?

En France, près de 2500 enfants sont diagnostiqués chaque année d’un cancer (35000 dans toute l’Europe). Faute de recherche et de traitements dédiés aux enfants, leur espérance de survie n’a pas progressé depuis plus de trois décennies – c’est le cas pour les tumeurs cérébrales, par exemple,  second type de cancer pédiatrique. 1ère cause de mortalité des enfants par maladie, le cancer tue tous les ans 500 d’entre eux en France et 6000 en décèdent dans toute l’Europe. Malgré cela, seulement 2% des fonds affectés à la recherche anti-cancer sont alloués aux cancers pédiatriques sur le territoire national. En outre, il faudrait également venir en aide aux enfants qui sont en rémission ou guéris. Nombre d’entre eux devront apprendre à vivre  avec des séquelles neurologiques, physiques et/ou mentales. D’autres devront se réinsérer dans « la vie normale ». Pour tous ces enfants, c’est une nouvelle bataille qui commence. L’UNION est nécessaire et OBLIGATOIRE.

COMMENT VOS DONS SONT UTILISÉS ?

À LA RECHERCHE - 70%

AIDE AUX FAMILLES POUR L'ACCOMPAGNEMENT - 20%

GÂTEAU POUR LES ENFANTS MALADES - 5%

DIVERS - 5%

3 POSSIBILITÉS POUR FAIRE UN DON

1.PAR CB via HELLO ASSO (paiement sécurisé)

EN LIGNE : En Remplissant directement une promesse de don (Paiement par Chèque ou Virement)

MmeMlleM.

Vous souhaitez rester anonyme ?

NonOui

Je souhaite donner :

Mon règlement se fera par :

Chèque*Virement (RIB envoyé par mail)

*Libeller votre chèque au nom de la Fondation Flavien et l'adresser à :
    Fondation Flavien - 1 Promenade Honoré II - Les Jardins d'Apolline - 98000 MONACO"

PAR VOIE POSTALE : Télécharger le bulletin de don et envoyez le nous avec votre paiement (chèque)