Œuvrant activement à de multiples actions caritatives depuis le début de sa carrière musicale et souhaitant faire une nouvelle action au profit de la Fondation Flavien, Olivia a participé au concours Idée Jeune 2015 organisé par Direction de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports de Monaco.
Elle a ainsi obtenu le Prix de la Solidarité en présentant son projet de concert pour la Fondation Flavien et la lutte contre les cancers pédiatriques et les maladies rares.
En effet, étant elle-même atteinte d’un diabète insulinodépendant de type 1 depuis son plus jeune âge, Olivia est tout spécialement touchée par les maladies liées à l’enfance.
Investie au soutien de la Fondation Flavien depuis sa création, Olivia souhaitait ardemment organiser un concert afin de sensibiliser le plus grand nombre de personnes aux maladies graves qui touchent les enfants.
Olivia Dorato a sorti son deuxième album « Fizzy » le 14 novembre dernier. Cet album, aux sonorités pop et funky est un message de vie, de gaieté et d’espoir. Olivia vous invite donc à soutenir les actions de la Fondation Flavien en venant danser à son concert le samedi 26 mars prochain à 20h30.
A l’issu du concert, les bénévoles de la Fondation vous informeront sur les avancées et les actions de la Fondation Flavien.
Les places pour le concert sont d’ores et déjà en vente auprès de la Fondation Flavien au 06-77-02-22-30 et à la librairie Alphabet (rue de Millo à Monaco) ainsi que sur place le soir du concert au tarif unique de 15 euros et gratuit pour les moins de 10 ans.
Tous les bénéfices du concert seront intégralement reversés à la Fondation Flavien.

N’hésitez pas à faire un don, grâce aux boites à dons, qui seront à votre disposition sur place.
« Combattre ensemble, rend la lutte tellement plus légère et redonne de la joie dans le quotidien des enfants malades ! Ensemble, nous pouvons les aider ! #fanakids » Olivia Dorato.