11 juin 2019 Denis Maccario

29/06 : Tournoi de Football à Menton !

Samedi 29 juin de 9h à 20h aura lieu un tournoi de football réservé aux adultes (stade lucien rhein – garavan) sur le terrain de la ville de Menton – partenaire de la journée.
Une journée, un lieu, du jeu, de la joie et de l’humanité. Du sport et du partage de soi.
Sur le terrain, un tournoi avec une quinzaine d’équipes composées de 7+3 joueurs, équipes féminines acceptées #whatelse
A côté des animations tel :
– qu’un #skatepark grâce à la section glisse de l’Etoile de Menton partenaire de la Fondation Flavien depuis le début.
– sur le terrain de calcetto un baby-foot humain et divers animations de structures gonflables.
– la croix rouge française qui sera là pour des démonstrations de gestes de 1er secours.

Le tout agrémenter d’une buvette *** avec le #fournildeLuLu, ses burgers et sandwichs à éliminer sur le terrain. Des boissons fraîches toute la journée et des douceurs pour ravir les plus petits.

Venez en famille car ce tournoi fera date dans les mémoires de chacun.
Réservation pour l’engagement des équipes au numéro suivant :
josé : 06-78-63-95-10

Suivra une remise de lots très sympathique grâce à nos fidèles sponsors et amis de #ASMFC #EKINSPORT #DECATHLON et un verre de l’amitié.

Les bénéfices seront reversés à la www.fondationflavien.com qui a pour missions de financer la recherche sur les cancers pédiatriques, les soins palliatifs pédiatriques et le soutien et accompagnement des familles.

Merci au #FOOTBALL #LOISIRS du #Mentonnais pour son soutien.

Merci à la Ville
Merci d’exister à tous.