4 décembre 2019 Denis Maccario

#Déc. : Un petit coup de baguette magique…

A l’occasion des fêtes de fin d’année 2019, la Fondation Flavien, Un Nouvel Espoir lance avec l’aide de plusieurs boulangeries de la Principauté de Monaco et des villes voisines une nouvelle campagne d’appel aux dons.

1er objectif étendre notre réseau : il a été noté que malgré toutes nos actions depuis 2014, une partie de la population ne nous connait pas encore.

2ème objectif : le nerf de la guerre. L’argent. Nous avons financé depuis l’origine plusieurs équipes de recherche qui travaillent formidablement entre elles pour un montant de 543.000€.

Nous touchons au but en ayant eu de formidables résultats prometteurs qui ont déjà été exposé et qui le seront encore plus lors de notre biennale de cancérologie – session pédiatrique en janvier 2020.

Alors soutenez nos missions qu’un petit coup de baguette magique en accédant à la cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/un-petit-coup-de-baguette-magique

Nous vous donnons rdv dans les boulangeries partenaires. #FaitesUnDon

20.000 sachets à baguette seront mis à leur disposition avec leur bienveillance.

N’hésitez pas à faire ce geste.

« papa y a les autres… »

merci d’exister